Musicothérapeute Toulouse - Aicha Mohammedi
Pour une éthique du soin

Partagez votre témoignage sur Aicha Mohammedi

Avis de patients

Par P.C

L'intervenante est très bienveillante et à l'écoute. Elle prend compte de nos questions, de nos attentes. J'ai beaucoup apprécié , je suis triste que ce soit fini. Je n'ai pas vu le temps passé, le programme était très divers.

Par Bachir M

Bonjour, je ne connaissais pas du tout la musicothérapie, qui s'apparentait dans mon esprit, plutôt à des cours de musique thérapeutique qu'à des réelles séances de thérapie cognitive. Là reside toute la différence dans son approche et dans son appréciation. Nous sommes encore trop peu nombreux à connaitre et reconnaître cet art-therapie par la musique alors que nous en faisons consciemment et inconsciemment l'expérience au quotidien. Si je devais citer un nom en la matière ce serait sans le moindre doute celui de la clinicienne Mohammedi Aïcha. Non contente de savoir éveiller les patients dans la connaissance de cette science et dans la connaissance de soi, elle permet a chacun de nous une réelle therapie intellectuelle et émotionnelle, dont la finalité salvatrice tient toutes ses promesses. Véritable souffle zen, elle sait écouter, analyser, orienter ses patients vers leur propre besoin. On déplore que de nos jours, Un tel niveau d'investissement ( dont elle a su faire son fer de lance) fait cruellement defaut chez ses confrères de médecines traditionnelles, et nous souhaitons vivement qu'une spécialiste dont la culture pluridisciplinaire aussi vaste reçoive les honneurs qui lui sont dûs. Merci beaucoup pour tout le bien-être que vous apportez à vos patients, dont je me porte parole.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.